jeudi 2 octobre 2014

Carte d'anniversaire coquelicots

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec une petite carte fleurie. J'ai voulu tester mon nouveau tampons champs de coquelicots avec le challenge de 4enscrap qui lance une série de challenges pour la journée mondiale de la carterie du 4 octobre.

badge_10 
Il fallait suivre le combo suivant :
combo110 

 Voici mon interprétation : 


J'espère que ça vous plait !! 

4 commentaires:

  1. Hummmmmmmmmmmmm trop belle !! j'aime +++ !! bravooooooooooooo et merci de ta participation !! bizzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très belle et j'aime beaucoup ton interprétation du coquelicot !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est très jolie, harmonieuse.

    RépondreSupprimer