mercredi 28 janvier 2015

Tag "Petites choses simples et authentiques"

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le challenge tag de l'Antre Scrap qui m'a inspiré. J'ai donc suivi les consignes suivantes :

Challenge Tag de Janvier : " Douceur à l'état pur..."
- Utiliser le blanc de façon dominante (autres "touches" de couleur acceptées)
- Au moins 1 plume (véritable plume, breloque métal, découpe bois...)

 Voici mon interprétation en détails :


J'ai d'abord utiliser du spray blanc pour donner un peu de brillance. J'ai ajouter du blanc avec de le gesso et qui me permet d'ajouter du relief. J'ai utilisé un pochoir écriture avec le gesso et j'ai aussi fait tout le tour avec une carte usagée pour donner un tour en relief. 
 

Ensuite, j'ai fait des tâches grises avec les Néocolors et un pinceau. J'ai profité de la couleur sur le pinceau pour donner de la couleur au tour. Enfin, j'ai ajouté les décorations avec un morceau de napperon et deux découpes de plumes avec une dans du blanc et l'autre dans du calque pour amener du contraste.


 Pour finir, j'ai ajouter mon titre en tamponnant le morceau de texte "Il y a dans la vie de jolies petites choses simples et authentiques". 


J'espère que ça vous plaît, 

A bientôt !

7 commentaires:

  1. Bravo pour ce challenge réussi ! Effectivement de belles choses simples ! mais efficaces ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce challenge très réussi ! Les choses simples sont très efficaces chez toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les explications et le résultat est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une jolie petite chose simple et authentique !!! Merci bcp pour ta participation ;) Bises

    RépondreSupprimer