jeudi 28 août 2014

Carte Remember

Bonjour,

Que diriez-vous d'une petite carte rapide et facile ?





Et maintenant les explications :

Je suis partie d'un papier blanc dont j'ai arrondi les angles et que j'ai ensuite colorisé avec des encreurs et un cut'n dry. J'ai choisi trois encreurs afin d'avoir un fond partagé en trois couleurs. Ensuite à partir de tampons à petits motifs géométriques, j'ai créer le fond pour donner une impression de papiers imprimés. J'ai ajouté des mains, des étoiles, des taches et quelques textes sur le temps. Tous les tampons ont été faits à partir des couleurs de base du fond. On a ainsi un effet de ton sur ton. Pour finir j'ai tamponné à la versafine noire un texte dans le coin en bas à gauche puis j'ai terminé par le grand tampon "remember" qui est le centre de ma carte. J'ai finalisé cette carte en prenant un cut n dry et de la versafine noire pour encrer les bords de la carte. Quatre strass blancs colorisés en bleu avec un feutre à alcool et le tour est joué...

J'espère que ça vous plait ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire