lundi 17 mars 2014

Offres de Mars de Scrap Plaisir

Hello Hello, 

Aujourd'hui je viens pour vous apporter deux grandes nouvelles !! 

D'abord, Scrap Plaisir est sur Facebook, je vous invite donc à aimer sa page sur le lien suivant : https://www.facebook.com/scrapplaisir?fref=ts
Ils proposent jusqu'au 30 mars un concours pour gagner sa place à Version Scrap 2014 : 100 places sont en jeu donc n'hésitez pas à tenter votre chance !!! (je croise les doigts pour vous !)
Vous trouverez le concours à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/scrapplaisir?sk=app_459554374105926&app_data

 Deuxièmement, voici le petit flyer qui reprend les bons plans de mars de Scrap Plaisir : 



De plus, dans le catalogue, on retrouve des nouveautés comme la vente de cut'n dry et des plaques pour big shot donc pour les intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Je devrais également  faire une commande prochainement donc si vous avez besoin de quelque chose faites le moi savoir.

Bonne soirée à toutes et tous !


2 commentaires: